lundi 29 septembre 2008

Daft Punk a Dead 2009


Petite pub pour un ami qui vient de remixer le très bon Alive des Daft Punk. Je lui laisse la parole :

Au tout début, Alive 2007 fût créé. Ce qui mit beaucoup de monde en extase et on conclu que c'était une idée lumineuse. Pas moi... Malgré une évidente originalité (couplages de morceaux, réalisation à couper le souffle), on se voit dans l'obligation de SUBIRE une qualité de Live mauvaise et quelques ruinages de compos par ci par là (cf : Face to Face / Short Circuit...)
Ainsi m'est venu l'idée de mixer un nouveau Daft Punk à la manière de Alive mais sans ses défauts et, bien sûr, à ma sauce (donc MES compos préféres). Le résultat plaira, plaira pas.

Tracklisting :
01 - Ouverture / Superheroes / Aerodynamic
02 - Rollin' & Scratchin' / The Brainwasher / Burnin'
03 - Human After All / Superheroes / Rock'n Roll

04 - High Life / Voyager
05 - Phoenix / Too Long
06 - Oh Yeah (Interlude)
07 - High Fidelity / Teachers
08 - Face to Face / Short Circuit

09 - Revolution 909 / Alive
10 - Steam Machine / Daftendirekt / Da Funk / The Prime Time of Your Life
11 - Television Rules the Nation / Crescendolls


Aucun commentaire: