mercredi 22 octobre 2008

Mickael Vendetta - Intox ou Réalité ?



Dans GG Champion on parle souvent de personne ayant fait des gros Buzz sur la toile avec des projets, et leurs créations. Mickael Vendetta c'est tout le contraire mais ce qui est encore plus ridicule c'est que le Buzz, c'est lui!

Dans la lignée d' Eve Angeli et de Cindy Sanders, notre nouveau héro issu du soit disant liquide de Brad Pitt (vous m'avez tous bien entendu!) est déja dans sa tête une véritable star internationale. Pionnier de la " Bogossitude" et du sport pour rester fresh comme il le souligne. A seulement 21 ans et avec déjà de nombreux projet (et de fans!) Il deteste les pétés-ratés-défonsé qui pense salir son blog de commentaire méchant. (Oh merde, GG est dans le coup!)

Son Blog ici, un grand moment de rigolade

Keep fresh, stay clean, stay vendetta!

1 commentaire:

LiriX a dit…

Dixit Vendetta :


En plus d'avoir une élévation spirituelle, j'arrive à vous procurer une sensation de plaisir de part mon physique réellement parfait, puisque je suis une star visuellement agréable. Mon buzz n'aurait jamais marché si je n'étais pas beau et intelligent. Mais le concept de beaugossitude ne se résume pas au simple critère physique. Cela serait un peu trop réducteur.