Voici le nouveau teaser de la futur création du studio Kourtrajme : Go Fast Connexion. Ou comment le shit transite du Maroc à la banlieue parisienne en moins de 2 jours. Kourtrajme vous invite à passer quelques jours avec eux dans une banlieue délabré : Clichy Montfermeil, une « zone de non droit », réputée impénétrable. Le documentaire (fictif) GO FAST CONNEXION sera diffusé en avant première sur dailymotion, le mardi 30 septembre à partir de 18 heures. Également sur kourtrajme.com, et GGchampion.
Ou comment faire un énorme Buzz avec une publicité virale ?
Diesel qui va fêter ses 30ans organise un évènement international : une grosse soirée partout dans le monde, pour nous c'est à Paris et ça se passe avec Pedro Winter et le crew des Ed Bangers ! Et pour inaugurer cela, Diesel s'offre une publicitié qui circule à donf sur le net !
Petite pub pour un ami qui vient de remixer le très bon Alive des Daft Punk. Je lui laisse la parole :
Au tout début, Alive 2007 fût créé. Ce qui mit beaucoup de monde en extase et on conclu que c'était une idée lumineuse. Pas moi... Malgré une évidente originalité (couplages de morceaux, réalisation à couper le souffle), on se voit dans l'obligation de SUBIRE une qualité de Live mauvaise et quelques ruinages de compos par ci par là (cf : Face to Face / Short Circuit...) Ainsi m'est venu l'idée de mixer un nouveau Daft Punk à la manière de Alive mais sans ses défauts et, bien sûr, à ma sauce (donc MES compos préféres). Le résultat plaira, plaira pas.
Tracklisting : 01 - Ouverture / Superheroes / Aerodynamic 02 - Rollin' & Scratchin' / The Brainwasher / Burnin' 03 - Human After All / Superheroes / Rock'n Roll 04 - High Life / Voyager 05 - Phoenix / Too Long 06 - Oh Yeah (Interlude) 07 - High Fidelity / Teachers 08 - Face to Face / Short Circuit 09 - Revolution 909 / Alive 10 - Steam Machine / Daftendirekt / Da Funk / The Prime Time of Your Life 11 - Television Rules the Nation / Crescendolls
Votre ami LiriX sur Guitar Hero 3 en train de performer la chanson Cities on Flame With Rock&Roll, je fais 97% sur la vidéo mais normalement je fais 100% !
La première chaine française souhaite garder son temps d'avance. En effet l'année dernière elle avait proposé des épisodes de séries américaines sous titrés en français en téléchargement ou streaming sur son site pour des prix défiants toutes concurence (légale) à 2,99€.
Pour cette nouvelle saison TF1 décide de réiterer son offre en proposant de visionner les épisodes sur son site le lendemain de la parution aux Etats-Unis. Toutefois un changement a été effectué : le prix passe à 1,99€ l'épisode ce qui fait une belle réduction. Vous allez donc pouvoir regarder :
L'un des jeux les plus attendu du moment s'affiche dans son plus belle apparat : Sa jacquette collector ! Pour rappel la version collector comprendra un boitier en métal, un livret de 48 pages sur les personnages du jeu, des concept-arts exclusifs, l'avant-propos de Cliff Bleszinski, un dvd bonus du making-of ainsi que tous les trailers du jeu et enfin du contenu spécial pour le jeu avec un Lanzor plaqué or. Que du bon !
Ou comment casser le rêve de millions. Tout s'écroule, on ne verra plus jamais SanGoku de la même façon, la faute à qui ? La faute à la suprématie américaine dicté par la loi du rendement monétaire quitte à massacrer une oeuvre.
Enfin il ne faut pas non plus blamer James Wong (réalisateur de la futur bouse) pour le sutdio 20tj Century Fox, il faut avouer que Dragon Ball a longtemps était massacré à travers des jeux (de merde) des fausses suites (de merde) certains OAV (de merde) des figurines (de merde), des posters (de merde) et j'en passe... (de merde !).
En total exclusivité puisque t'es un champion et que cet article est GG voici une vidéo leaké du tournage où on peut voir le combat Mai VS Chichi :
Si jamais tu as la haine et que tu veux insulter comme un kikoo lol, je t'invite à te rendre sur ces sites ici et là afin de cracher ta bille.
Voici le nouveau titre de Justice, le célèbre duo qui a fait vibrer toutes les bases de la French Touch s'offre un défilé de mode : effectivement après les Daft Punk qui avaient proposé un set pour le défilé Louis Vuitton, les frères justiciers s'inscrivent dans la tendance et nous ont concocté un set ravageur pour Dior.
Alors qu'avec leur premier album † les avis étaient mitigés parmis la communauté électro, avec ce titre ils mettent tous le monde d'accord sur un point : c'est une tuerie, et Justice s'impose comme le groupe incontournable de la scène française (pour ceux qui en doutaient encore).